Nous avons une politique de retour de 10 jours, ce qui signifie que vous avez 10 jours après la réception de votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu, non utilisé et dans son emballage original. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.

Pour procéder à un retour, vous pouvez nous contacter à l’adresse info@vibefoods.ca. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions pour savoir comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez, bien entendu, nous contacter pour toute question relative au retour à l’adresse info@vibefoods.ca.

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

Échanges et remboursements

Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si un échange ou un remboursement est approuvé ou non. En cas d’approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d’origine ou sur la nouvelle commande envoyée. Nous nous engageons à vous donner entière satisfaction !

Trouvez parmi une variété de saveurs celles qui plairont à tous!

Toutes nos super collations sont confectionnées avec soin et amour, avec des légumes et des fruits frais ainsi que des ingrédients de première qualité.
Sans agents de conservation, sans OGM et sans allergènes, il vous reste juste à découvrir vos favoris parmi notre gamme!
Convient aussi au régime cétogène.

Où trouver nos produits?